Reprise des créneaux le 9 juin

Le BCL est heureux de vous confirmer, enfin, la reprise des créneaux aux dates et heures habituelles à partir du 9 juin 2021 ! Nous comptons sur votre manque de badminton et votre enthousiasme pour que cette fin de saison soit une réussite.

Voici les éléments à retenir concernant cette reprise :
– Venir déjà équiper, les vestiaires ne seront pas utilisables
Port du masque et distanciation sociale hors des terrains
Registre de présence sous format informatique : il conviendra aux adhérents de s’inscrire sur les événements du site en se procurant un billet gratuit (voir calendrier eventbrite ci dessous) correspondant au(x) créneau(x) désiré(s) avant de s’y rendre sans cela, l’accès aux terrains ne vous sera pas autorisés. Si des nouveaux venus se présentent, il conviendra au responsable de séance désigné de récupérer ses informations essentielles (nom, prénom, adresse et numéro de tel) et de les faire remonter aux membres du bureau.

Attention également au nombre de joueurs car si aucune jauge n’est précisé, il ne sera assurément pas possible d’être plus de joueurs que le permet le nombre de terrains sur chaque salle ! De par ce fait, j’ai mis un maximum de 28 billets sur par événement, correspondant à 28 joueurs max par créneau !

A bientôt sur les cours !

Le bureau du BCL.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close