Le mercredi 17/06/26 s’est tenue notre assemblée générale élective au gymnase La Fontaine à partir de 19h30.
Merci aux adhérents présents, aux candidats au comité directeur ainsi qu’au Maire de Laxou pour sa présence.
Voici une photo de la nouvelle composition du comité directeur (Elisa était excusée, une photo du comité au complet viendra remplacer celle ci prochainement) ainsi que le compte rendu (les annexes ont été enlevés et peuvent être demandés sans problème).


