Le comité départemental a organisé hier soir, au TSB Jarville, la remise des récompenses pour les interclubs départementaux.
L’équipe 1 du BCL y a été conviée pour sa victoire en départementale 2 cette saison et 4 de ses membres étaient présents pour l’occasion (pensée aux absents)

