Le dernier créneau jeune encadré de la saison a eu lieu ce mercredi et malgré la chaleur, les courageux étaient nombreux !
Un petit tournoi salade pour les ados avec les adultes a eu lieu également pour clôturer de manière conviviale suivi d’un pot et surtout de quoi se rafraîchir !
Félicitations encore à toutes et à tous pour vos efforts, votre dynamisme, vos sourires, vos résultats, votre implication tout au long de la saison !
En espérant que les examens (pour ceux qui en avaient) se soient bien passés et vous retrouver la saison prochaine avec le même enthousiasme !
Bonnes vacances !

